schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 à vous de jouer

Aller en bas 
+2
Kant
yumadrine
6 participants
AuteurMessage
yumadrine
Low level Human player
yumadrine


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Femme
Nom: Yumadrine

à vous de jouer Empty
MessageSujet: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:49

Bon je devance peut être un peu les GM en en parlant mais je leur ai propose de refaire la déco du site et je me disait que si il faut lui redonner une nouvelle jeunesse, ce serait bien que les joueurs et GM expriment leurs souhaits... Avec Ballrock on compte s'occuper (avec votre autorisation OOh grands Manitous) d'une nouvelle présentation du forum et peut être (j'ai bien dit peut être) un site.
Je vous demande donc de nous dire ce qu'il vous plairait de voir figurer sur le nouveau forum du genre gallerie d'essayage votes...
J'espère que les GM sont d'accords pour ça et qu'ils nous aiderons dans notre tache^^
gros bibi:p
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:55

Aphr m'a déjà fait part de votre petite idée.
Personnelement, je trouve ça génial que des joueurs souhaitent s'investir ainsi.

Après concernant les idées . . . pour le moment je n'en ai aucune, mais je vous en ferai part dès que ça viendra.

Pour vous aider, il n'y a aucun problème.
La notion d'"art" m'est parfaitement inconnue, mais pour la technique je pourrai vous aider dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ballrock
Newbie
Ballrock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Homme
Nom: Ballrock

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:16

J'ai réaliser un petit script de statut vite fait.
Pas très joli mais c'est fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ballrock.ath.cx
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:26

Une des fonctionnalités que j'aimerais qu'on mette en place concernerait les votes des joueurs (on avait fait ça sur un ancien serveur) => les votes rapporteraient une quantité aléatoire de points convertibles en adenas IG sur le perso de son choix.

Sinon pour le style graphique l'idéal serait une bannière dans laquelle on voit la notion de factions (dans la mesure du possible) Smile Pour le reste du thème visuel, (icônes, polices etc.) je ne vois pas trop, quelque chose de médiéval mais de lisible xD (pour le moment bleu et blanc pas top je trouve :s)

Très bien le status du serveur, par contre comme nous n'avons pas encore de site, juste un forum (en plus clé en main donc pas très personnalisable) je ne sais pas encore si je peux le mettre. De toutes façons il faut qu'on trouve un hébergeur web gratuit, pour y mettre aussi le drop calculator (et donc ces autres fonctionnalités).

En tous les cas merci beaucoup à vous deux de vous proposer pour cette tâche ^^ C'est vraiment sympa Smile N'hésitez pas à le dire si le cahier des charges vous semble exagéré!
Revenir en haut Aller en bas
yumadrine
Low level Human player
yumadrine


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Femme
Nom: Yumadrine

à vous de jouer Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   à vous de jouer Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:02

Bon alors déjà j'ai une bonne new il se trouve que ballrock vous a trouve un hebergeur gratuit. Ensuite pour ma partie jai commence et j'ai dessine chaque face et je pensais representer le schisme en mettant les bons d'un côte et les méchants de lotre avec le fond qui va avec. Ensuite pour le fond du forum je pensais dessiner antharas si je trouve une image de lui.enfin j'ai une image pour dire qui est en ligne et je vais modifier les icônes du forum . J'ai pense q'une bordure des deux cotés de la page dansle style medievale conviendrait . Pour terminer si vous voulez d'autres imoages,que vous voulez un décor spécial ditesle et surtout je pense que ce serait bien que les joueurs disent leur avis!!!^^
En tt cas je vous garanties que les images seront très faîtes par moi yora pas de copier coller.sûr ce je vous laisse je suis sur un iphone en route pour toulouse et le tactile me soûle grave a dimanche et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:13

Ah ben voilà de bonnes nouvelles Smile
Fais comme tu le sens pour le design, je ne voudrais pas contraindre ta créativité Smile

Pour l'hébergeur j'en connais moi même quelques uns mais c'est vrai que leur qualité laisse à désirer (le dernier en date, le webmaster s'était fait hacker son compte et je recevais des messages FUck toutes les semaines du webmaster .... :s) comme il y aura le drop-calculator (avec un accès total à la BDD du jeu), la sécurité de l'hébergeur est capitale ^^ M'enfin on ne peut pas en juger avant de le tester malheureusement (et oui celui qui était hacké était pro et avait des formules payantes xD). Envois moi en PM on verra Smile

Sinon on pensait héberger le fofo et le site directement sur le dédié, qu'on devrait avoir très bientôt (plus de sécurité et de souplesse Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Ballrock
Newbie
Ballrock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Homme
Nom: Ballrock

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:51

il est vrai que la solution de l'hébergement gratuit pour les drop calculator est assez dangereuse cependant cet hébergement peut être utilisé pour un forum qui lui n'a pas besoin d'un accès la BDD du serveur.
J'ai commencer cette après-midi a schématiser un script pour ton principe de vote, cependant celui ci requiert un inscription au serveur par le site (j'ai beau réfléchir je vois pas comment passer outre).

Donc en résumé ce que je propose (et ce n'est qu'une proposition):
-Un forum sur un hébergement gratuit pour alléger le serveur de jeux
-Un site sur le serveur dédié (vu que celui-ci a besoin d'accès a la base) pour plus de sécurité

PS : J'ai modifié mon script de statut vers la nouvelle IP mais apparament ça ne marche pas je suis fatigué je regarderai demain ou après demain soir. Bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ballrock.ath.cx
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:02

Ok merci, je suis assez d'accord avec toi l'hébergement du fofo et du site Smile
Pour le systeme de vote au passage ya moyen avec les boutons de vote de récupérer l'identité des votants (c'est une des fonctionnalités offertes par le site de classement) je t'en dis plus long par PM demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ballrock
Newbie
Ballrock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Homme
Nom: Ballrock

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:53

Mon script de statut ne marche pas car ma commande de test ne passe pas sur l'hébergeur gratuit il est donc momentanément inactif le temps que je règle le problème.

EDIT : Probleme Réglé : nouvelle adresse
Statut Schisme
Revenir en haut Aller en bas
http://ballrock.ath.cx
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:02

Le serveur HTTP est prêt, même si on a pas encore de dédié, je doute que wamp consomme plus de ressources avec quelques pages de site que pour le moment pas grand monde ne lit^^ (vu que wamp tourne déjà pour faire fonctionner le serveur^^)
Donc je peux héberger ton script, ou tout un site web, si vous voulez Smile dites moi juste si je dois vous créer des bases de données.
Revenir en haut Aller en bas
Ballrock
Newbie
Ballrock


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2009

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Homme
Nom: Ballrock

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:30

Site :
J'ai modifier le script pour qu'il s'adapte a n'importe quelle IP tant que vous avez toujours le même dyndns no-ip. Pour l'instant le drop calculator remplis le rôle de mon script. Je me pencherai à partir de la semaine prochaine sur le site car entre mes projets d'études et la bêta d'Aion (qui en passant est vraiment au delà de mes espérances, enfin je ferai un post si ça vous intéresse. mais ouinnnn c'est fini Crying or Very sad ) j'ai pas trop trop le temps.

Forum :
Le forum est également prêt sur l'hébergement gratuit il n'attend plus que le save de celui-ci (en espérant que forum-actif a garder cette option) de plus je t'envoies les codes FTP et MySQL dès demain (si j'y pense Embarassed )

Rappel URL Script: http://yumadrine.malware-site.www/statut/
Revenir en haut Aller en bas
http://ballrock.ath.cx
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:39

Génial, merci beaucoup pour ton aide.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Medium level Human player
Cathbad


Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Enchanted Valley

Fiche personnage
Race: Elfe
Sexe: Homme
Nom: Cathbad

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:10

Ah un nouveau forum ce serait génial ! Avec en prime peut-être un site ce serait parfait Very Happy

Voici mes voeux :

Des couleurs claires et lumineuses ! Du blanc ! Du vert alien
Pour les icônes : mettre une licorne "Merrow" lorsque le topic n'est pas lu et une licorne "Magnus" lorsqu'il est lu.
Concernant les smileys : des Treants, des licornes, des pixie...
En fond d'ecran : Le Mother Tree
Concernant les topics
- il en faudrait un pour échanger nos recettes de potions magiques
- un guide pour la fabrication d'arcs et de flèches enchantées
- un recueil de conseils pour élever et éduquer nos licornes
- un glossaire sur les pouvoirs des plantes

...et tant d'autres sujets à aborder ! Ah non vraiment vivement le nouveau Forum !

Bien à vous,

Cathbad, éleveur de licornes
Revenir en haut Aller en bas
Krhom
Low level Human player
Krhom


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Au comptoire de la taverne la plus proche!

à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:43

Et avec aussi le livre de recette "Les mille et une façon de préparer la licorne" avec son incroyable recette de Cuisses de licorne marinées à la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à vous de jouer Empty
MessageSujet: Re: à vous de jouer   à vous de jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à vous de jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)
» Avez vous réellement bien choisi votre perso???
» Vous cherchez quelque chose, nous l'avons peut être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Discussions libres-
Sauter vers: