schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avez vous réellement bien choisi votre perso???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krhom
Low level Human player
Krhom


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Au comptoire de la taverne la plus proche!

Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Empty
MessageSujet: Avez vous réellement bien choisi votre perso???   Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:55

Voici une petite application sur facebook qui donne des résultats des plus intéressants.

Quelle créature de Fantasy êtes vous?

Pour ma part, je suis nain, cela me va comme un gant ^^.

"Tiens, v'là l'nain !" Hé oui, on te reconnais à te petite taille et à ton goût prononcé pour la picole. Toujours bon vivant, le sens de la fierté et du challenge, tes amis peuvent toujours compter sur toi. Enfin... sauf l'elfe, peut-être... :p"

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Medium level Human player
Cathbad


Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Enchanted Valley

Fiche personnage
Race: Elfe
Sexe: Homme
Nom: Cathbad

Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réellement bien choisi votre perso???   Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:04

Cathbad just took the "Quelle créature de Fantasy es-tu ?" quiz and the result is Un Elfe.

"Noble seigneur, les arbres me parlent !!". Ahem, bon, tous les elfes ne sont pas forcément à fleur de peau, mais avoue que la nature, les papillons, les p'tits oiseaux, tout ça, c'est ton truc. Mais l'essentiel que l'on retiendra, c'est ta droiture, et ton inébranlable sens de l'honneur. Mais gare à l'excès de noblesse, on pourrait croire que tu te place au-dessus des autres. Cependant, la triche et la trahison, tu détestes ça, tu préfèrerais mourir plutôt que de vendre tes amis. Même si c'est le nain... Smile


Je suis impressionné par la précision de ce test.. Il y en a un autre dans le même genre :

Quelle est ta race heroïc-fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
Krhom
Low level Human player
Krhom


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Au comptoire de la taverne la plus proche!

Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réellement bien choisi votre perso???   Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:15

Pour la race, je suis humain, tout ça parce que j'ai pas envie de vivre au fond d'un trou tout noir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yumadrine
Low level Human player
yumadrine


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Femme
Nom: Yumadrine

Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réellement bien choisi votre perso???   Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:38

beeuuurk mais faut sinscrire sur face book pour faire ce truc et moi jaime po face book (on dirait un orc qui parle la... jai ptete deja ma reponse) sinon tant que jy suis je vais etre absente encore quelques jours car c la fin de lannee pour moi et jai tt mes projets a rendre et je bosse en meme temps sur les dessins du site donc...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réellement bien choisi votre perso???   Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:54

ok, bon courage à toi pour tes projets alors! et à très bientôt j'espère Wink tu nous manque sur le serveur :p
Revenir en haut Aller en bas
yumadrine
Low level Human player
yumadrine


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Femme
Nom: Yumadrine

Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réellement bien choisi votre perso???   Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:06

muhahahaha tkt pas je passerais bien parfois pour te flanquer une tite frayeur....:p
et pi les cours sont bientot finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous réellement bien choisi votre perso???   Avez vous réellement bien choisi votre perso??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous réellement bien choisi votre perso???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vous de jouer
» WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)
» Vous cherchez quelque chose, nous l'avons peut être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Discussions libres-
Sauter vers: