schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T_T down ?

Aller en bas 
+3
Aphrael
Kant
Shuyin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:59

Ok, merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:10

Si certains d'entre vous ont des problèmes de connection au serveur, on mettra à disposition un dossier "system".
Revenir en haut Aller en bas
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:20

Oui je veut bien , car j'ai lancé le dl de la maj accidentellement et je ne peut plus me connecter au serveur...^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:44

Voilà : http://www.megaupload.com/?d=Y13I17MI

Ce n'est qu'une solution temporaire, nous travaillons à la mise à jour du serveur pour supporter cette nouvelle version du client. Mais dans ce domaine nous dépendons de L2J et il nous faut espérer qu'une telle mise à jour existe :p Donc dans tous les cas je vous demanderais de vous montrer patients, et surtout d'éviter les checkfile^^
Revenir en haut Aller en bas
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:44

Merci beaucoup!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:12

Et oui encore moi !^^
J'ai réussi a me co au serveur mais seulement en utilisant la version kamaele de l2 et pas avec gracia II, donc je voulais savoir si il y a un moyen pour que je dl les maj jusqu'à gracia II et pas après?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:16

Nan, lancé une mise à jour ne se fait qu'avec un checkfile avec le fichier LineageII.exe, ce qui fait une mise à jour complète jusqu'à la dernière version quelque soit ta version (normalement).

Par contre, si tu ne fais que remplacer le dossier system (après la mise à jour) par celui disponible sur le lien du fofo, ça devrait fonctionner.

Ce n'est pas le cas?


Ps: bien entendu pour le moment il est déconseillé de faire le checkfile pour ceux qui ont un client qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:47

En effet dans ma grange intelligence je n'est même pas fait la maj en entier , je pense que c'est a cause de cela que gracia ne marche pas. Je termine la maj et je vous tien au courant ^^ .

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:27

Mal heureusement non même après la maj ça ne marche pas ( message d'erreur).

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:39

Et après la mise à jour, tu as remplacé le dossier system?
Revenir en haut Aller en bas
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:08

Oui, mais ça ne marche pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:18

Aphrael, si tu pouvais upload le l2 donc tu ma parlé IG sa serais sympa psk là je sai plus quoi faire^^. Plus aucun des l2 a ma disposition ne marche^^.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:22

En fait d'après ce que je fois dans la mise à jour, ce n'est pas seulement le dossier système qui est modifié, mais aussi les animations, etc.
Je ne suis pas sûr qu'il soit très pratique d'uploader le slient tout entier (il pèse quand même 8Go) ni facile de déterminer ce qui est indispensable et ce qui ne l'est pas :s
Je pense que le mieux que nous puissions faire est de tester rapidement une mise à jour du serveur, vu que le dossier system ne suffit apparemment pas! (Et figurez vous que de toutes façons j'ai moi aussi fait la mise à jour, et je n'avais sauvegardé que le dossier system........ donc je ne peux plus jouer non plus xD ni vous donner mon L2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
zelos
Low level Human player



Messages : 10
Date d'inscription : 28/04/2009

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:18

Salut!
Ba moi j'ai un L2 full a jour, et je peux très bien jouer avec, donc peut être une autre cause le problème :/
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:25

Dans tous les cas nous sommes en train de tester une nouvelle version à jour du serveur, j'espère que ça fonctionnera avant le week end^^
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:56

Pour ceux qui ont un problème merci de bien vouloir le décrire dans la section du forum approriée.
De dire ce qu'il se passe (avec message d'erreur à l'appui si possible) et de dire aussi ce que vous avez tenter de faire pour résoudre votre problème.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:10

En attendant une meilleure solution, je vais mettre un client complet qui fonctionne en téléchargement sur le dédié Smile je vous mets le lien dès que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:39

Apparemment le client téléchargeable dans la partie "nous rejoindre" est gracia part II, il ne faut juste pas le mettre à jour! Et ça devrait fonctionner ... Donc si vous avez une version gracia final il faut simplement retélécharger la gracie part II.

Sinon au cas où j'ai uploadé un client opérationnel sur le dédié, que vous pouvez télécharger (attention aux options vidéo qu'il vous faudra adapter à votre PC).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T_T down ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T_T down ?   T_T down ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T_T down ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: Officiel :: Questions & suggestions-
Sauter vers: