schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lokis le sournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lokis
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : bretagne

lokis le sournois Empty
MessageSujet: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

bonjours tous le monde

je suis tomber par hasard sur votre forum , et j'y est découvert un serveur priver ma fois fort intéressent et originale.
je me présente lokis , du vrais nom guillaume. j'ai 20 ans , étudiant vivant en Bretagne.

je joue a lineage depuis peu , environ 2ans et je commence enfin a connaitre se vaste jeux. j'ai quelque autre serveur a mon actif.

je voudrais avant de me lancer sur votre serveur, savoir si il est vivant car j'ai vu que vous étiez pas nombreux inscrire.

en tous cas felisitation pour les inovation que vous avez mis en marche
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:10

Salut et bienvenue à toi!

Le serveur est vivant je te rassure, même s'il est peu actif en été... vacances et jobs d'été occupent pas mal nos rares joueurs^^ Eeffectivement nous sommes peu nombreux puisque nous ne sommes que 4 ou cinq actifs et réguliers! Mais j'espère qu'il n'en sera pas toujours ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:55

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lokis
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : bretagne

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:11

salutation merci

ba ecouter je vous souhaite sincerement que vous soyer plus nombreux . je pense que je vais essailelr de venir se soir pour jettez un coup d'oeil et voir comment tous sa se passe ^^. la plus part du temps les petite communauter son bien plus sympatique que des grand serveur remplis de tous et n'importe quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:30

Peut être que tu es passé après que je sois parti, j'y étais de 18h30 à 21h30/22h ^^

EDIT : mon MSN est archangel_aphrael@hotmail.com, avec Yumadrine on s'en sert un peu pour dire "je vais jouer" et donc y aller en même temps^^ Sinon quand on ne fait que se croiser des fois ça saoule xD
Revenir en haut Aller en bas
lokis
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : bretagne

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:42

désoler je n'est pas respecter mes parole je ne suis pas passer ^^. Je dois vous avouer que je joue sur un autre serveur , donc faut que je crée un autre fichier lineage dédier spécialement pour votre serveur, je prend ton adresse et des que je me co je vous fais signe ^^

ps: en plus j'ai beaucoup de boulot en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:07

Cet utilitaire http://www.megaupload.com/?d=KQZWEPLV permet d'actualiser le hosts, mais aussi de créer un hosts2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lokis le sournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Présentations-
Sauter vers: