schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lokis le sournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lokis
Newbie



Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 35
Localisation : bretagne

lokis le sournois Empty
MessageSujet: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:30

bonjours tous le monde

je suis tomber par hasard sur votre forum , et j'y est découvert un serveur priver ma fois fort intéressent et originale.
je me présente lokis , du vrais nom guillaume. j'ai 20 ans , étudiant vivant en Bretagne.

je joue a lineage depuis peu , environ 2ans et je commence enfin a connaitre se vaste jeux. j'ai quelque autre serveur a mon actif.

je voudrais avant de me lancer sur votre serveur, savoir si il est vivant car j'ai vu que vous étiez pas nombreux inscrire.

en tous cas felisitation pour les inovation que vous avez mis en marche
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:10

Salut et bienvenue à toi!

Le serveur est vivant je te rassure, même s'il est peu actif en été... vacances et jobs d'été occupent pas mal nos rares joueurs^^ Eeffectivement nous sommes peu nombreux puisque nous ne sommes que 4 ou cinq actifs et réguliers! Mais j'espère qu'il n'en sera pas toujours ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

lokis le sournois Empty
MessageSujet: Re: lokis le sournois   lokis le sournois Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:55

Bonjour et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas