schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Trieno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trieno
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation de Trieno Empty
MessageSujet: Présentation de Trieno   Présentation de Trieno Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:14

Bonjour , alors moi c'est Trieno , alias Martial irl ( oui on ne se moque pas ) J'ai 23 ans et j'habite en Belgique , à Loyers , un petit village à coté de Namur.

Question expérience du roleplay , j'en ai pas mal , NWN 1 et 2 serveurs rp persistants , L2 bien sûr , dont je viens de faire une pause de 2 ans et 3 mois , j'en ai fait sur Anarchy Online , EvE Online , et même WoW , dont je vais essayer de ramener des gens de ma guilde ici , guilde rp pvp , des combattants religieux , ça fera un paquet de loyals bons ici ça. Je suis également amateur de jdr papier , mais ambiance post-apo ou cyberpunk.

Ben , voilà , j'ai aussi mon franc-parler , je dis ce que je pense , et ça ne plait pas toujours à certains. Mais en tout cas , j'espère bien me plaire sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Trieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trieno   Présentation de Trieno Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:17

Bienvenue à toi sur notre serveur et amuse toi bien.

Comme tu verras beaucoup de personnes ici disent clairement se qu'ils pensent, on aboie, mais on ne mord pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

Présentation de Trieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trieno   Présentation de Trieno Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:00

Bievenue parmi nous!
Héhé on a pas mal d'anciens de neverwinternights, et la plupart dans l'équipe d'animation Wink Tu verras qu'on essaie d'appliquer à L2 un RP type nwn, dans la mesure du possible^^
Si ce n'est pas indiscret, quel(s) serveurs nwn 1? (j'en a ifait 3 dont deux en GM, ce serait marrant qu'on se connaisse en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trieno
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

Présentation de Trieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trieno   Présentation de Trieno Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:01

Alors là je ne m'en souviens plus , ça fait un bout de temps quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Trieno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trieno   Présentation de Trieno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Trieno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions de présentation
» [Présentation] Cathbad
» Présentation GM Divine
» Présentation de Kacyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Présentations-
Sauter vers: