schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [BG] Fobos

Aller en bas 
AuteurMessage
Fobos
Low level Human player
Fobos


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 33

[BG] Fobos Empty
MessageSujet: [BG] Fobos   [BG] Fobos Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:29

J'ai grandit dans un petit village bien loin de ces terres, dans un climat de guerre constante. Mon père m'a donc très tôt enseigné à me servir d'une arme , il était lui même le plus grand guerrier de mon village. Quelques années après le début de mon apprentissage, mon père mourus dans une autres de ces guerres inutiles qui ravageaient ma région. Je haïssais la guerre et la violence, qui m'avait enlevé le seul parent qui me restait.
Suite ces événements je me suis enfui de ce village dans le quel je n'avais plus ma place. Pendant des années j'ai voyagé de terre en terre voyant partout ces mêmes guerres que je pensais futiles. Je me pausais de plus en plus de questions sur ces guerres, je ne comprenais pas comment une personne pouvais enlever la vie, tout en sachant qu'il ferais souffrir des personnes de la perte d'un être cher. C'est quelques semaines plus tard que j'ai rencontré Sorin , un Elfe noir, amis de longue datte de mon peuple. J'ai voyagé durant des mois avec lui, et j'ai appris, à ses cotés, à faire abstraction de mes sentiments et de mes peurs. Suite à cela je me suis remis à m'entrainer, plus durement que jamais, et pour la première fois j'ai enlevé la vie d'un humain suite a une altercation dans une taverne. Au moment précis où j'ai senti son dernier souffle, une incroyable sensation de bienêtre et de puissance c'est emparé de moi, et j'ai su, à se moment là que j'avais un nouveau but dans la vie , TUER! Je me suis entrainé pendant des années en compagnie de Sorin et j'ai a de nombreuses reprises tué.
Jusqu'au jour où nous avons traversé une région appelée Aden , j'ai été affligé de voir le nombre d'humains et d'elfes qui étaient tous aussi faibles les uns que le autres, mais en raison de leurs grand nombre nous avons continuer notre chemin sans attirer l'attention. J'étais dégouté par ces êtres, qui se croyaient supérieure a mon peuple, alors j'ai cherché d'autre personne qui avaient les mêmes ambitions que moi , tous les tuer! C'est alors que je suis entré dans une vaste région appelée Elmore et où , par le plus grand des hasard, j'ai rencontré l'impitoyable reine sorcière Alleyrah. Jamais je n'avait ressenti une telle admiration pour une personne qui en plus, n'appartenais pas a mon peuple. Elle ma proposé d'enter dans son clan, qui à pour but la défense de notre territoire et le massacre de nos ennemis.J'ai accepté et me suis entrainé durement, se qui m'a valu le titre de PremierPrétorien. Ainsi ma vie a un sens, ainsi je peut tuer, ainsi j'ai compris pourquoi il y a des guerres, tous simplement pour satisfaire le plaisir de tuer!. Quand à mon amis Sorin , il n'a jamais osé se présenter à ma reine, bien que nous ayons beaucoup voyagé ensemble il reste pour moi un être plein de mystères ...



Voila le bg de mon personnage principale, Fobos, qui sera surement amené a évoluer.

PS: dsl pour les ombreuses fautes d'orthographe, ce n'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Fobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: RP :: Personnages-
Sauter vers: