schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma petite Akaneko

Aller en bas 
AuteurMessage
UsagiMimi
Newbie
UsagiMimi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

Ma petite Akaneko Empty
MessageSujet: Ma petite Akaneko   Ma petite Akaneko Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:39

Coucou!!
Je sais que je ne prendrais jamais le temps de faire un BG tout joli comme Edric mais je voulais quand même présenter mon Akaneko... Alors vous devrez vous contenter, ou subir, toute façon vous avez pas le choix, ma prose qui laisse à désirer!

Akaneko est un chat... Comme Kai ou Mew, les summons des humains. Elle a grandit avec un père absent qui servait un humain, partant à l'aventure à ses cotés. Mais elle a récemment appris la mort de son père, se sacrifiant pour la vie de son compagnon humain, chose qu'elle eu du mal à comprendre. Dans son royaume, Akaneko est un magicienne expérimentée (pour un chat hein :p). Avec l'aide des ses pouvoirs et de ses connaissances sur la magie, elle a décidé de prendre forme humaine pour apprendre à vivre parmi les humains et comprendre le choix de son père, ne souhaitant pas réaliser cette entreprise en tant que serviteur d'un humain comme le fit ce dernier.
Mais sa transformation n'est pas parfaite, elle possède en effet encore sa paire d'oreilles de chat en plus de ses oreilles humaines... et bien sur, ses vilaines habitudes de chat ainsi que son sale caractère n'ont pas changé! En revanche, les modifications de son corps ont aussi altéré sa maîtrise de la magie... Il lui faudra réapprendre à utiliser ses pouvoirs pour récupérer pleinement ses capacités et reprendre sa forme d'origine selon son bon vouloir!
Ses chats ne sont pas ses serviteurs, se sont tout simplement ses frères et sœurs, soucieux de sa sécurité qui la rejoignent à tour de rôle pour la surveiller... ou la surveiller pas forcement la protéger... la confiance règne dans la famille >_<
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Akaneko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: RP :: Personnages-
Sauter vers: