schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit Rappel du Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine
Game Master
Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009

Petit Rappel du Règlement Empty
MessageSujet: Petit Rappel du Règlement   Petit Rappel du Règlement Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:12

Je suis navrée que mon tout premier post sur le forum soit de cet ordre mais je pense que pour éviter tout abus et injustice cette intervention est des plus nécessaires.

C - AUTRES
Citation :

1 - Le freight a été désactivé. Toute manœuvre visant à contourner ce fait est considéré comme de la triche passible de bannissement. Cette mesure tend à permettre aux Nains d'acheter a Aden du matériel pour le revendre avec bénéfices à Elmore et inversement.

Hier soir, j'ai moi même été témoin, en tant que GM invisible, d'un échange de matériel entre membres de faction différentes correspondant au final au passage de ce matériel de personnages à d'autres appartenant à de même joueurs. Ne souhaitant ni sévir ni attirer l'attention sur les dits joueurs j'ai préféré un simple rappel sur le trade en demandant à TOUS de lire ou relire le règlement sur le forum.
Pourtant aujourd'hui, la situation n'a pas changé. Les échanges persistent et ceux à la barbe des GM qui restent tout de même courtois et garde leur humour.
Si le Freightman a été désactivé c'est pour une raison. (Cf à nouveau la règle C1) Passer par des coups de maître "RP" (parce que je n'ai vu ni commerce ni vrai dialogue dans les échanges) ressemble fortement à "une tentative visant à contourner ce fait".
Je n'ai envie de ban personne et ne bannirais personne dans cette histoire mais il n'est pas non plus question d'ignorer les règles (non arbitraires de surcroit) car cela reviendrait à en favoriser certains. C'est pourquoi, si cette attitude persiste, le matériel échangé pourrait bien disparaitre des inventaires... (sans mauvaise surprise bien sûr car je trouve important d'en parler avant avec les intéresses)
Merci de votre compréhension.

Si vous avez des questions, je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Rappel du Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit précisions sur les évents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: Officiel :: Annonces & nouvelles-
Sauter vers: