schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krhom
Low level Human player
Krhom


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Au comptoire de la taverne la plus proche!

Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum   Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:58

Bonjour à tous.

Ce week end, nous avons eut le droit à un petit event que je qualifierai tout simplement euh . . . d'hilarant!!!!
Il s'agissait d'écrabouiller la tête de petits lapins presque inoffensifs et d'éviter les représailles de leur argneuses de mère.
Durant cet event nous avons récupérer quelques items utiles et d'autres parfaitement inutiles, mais qui pourraient plaire à certaines personnes.


Là je pense, que vous ne voyez pas trop le rapport avec le sujet de mon poste, attendez j'y arrive.


Ayant récupérer un certain nombre de récompenses et surtout collectant le reste du temps toute sorte d'objet à travers les royaumes d'Aden et d'Elmore, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une section type "taverne" dans laquelle on pourrait d'une part parler entre nous (RP et non HRP) et par la même occasion faire un petit peu de commerce. *se frotte les mains*.

Sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Elinance
Low level Human player



Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2009

Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum   Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:34

Pourquoi ne suis je pas étonnée que krhom demande une section de type "taverne"?
Boire IG ne te suffit plus?
Sur ce je suis d'accord avec toi, on pourrait y poster les commandes spéciales si on a pas occasion de croiser IG les personnes interessées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion/Question: nouvelle section sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à vous de jouer
» Nouveau forum
» Rubrique dans le forum pour les clans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: Officiel :: Questions & suggestions-
Sauter vers: