schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aphrael - Alleyrah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

Aphrael - Alleyrah Empty
MessageSujet: Aphrael - Alleyrah   Aphrael - Alleyrah Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:45

Salut Smile

Je suis avec Kant co-admin du , et GM animateur Aphrael IG (ainsi que personnage de faction Alleyrah).
IRL j'ai 25ans, bientôt 26 même xD (et oui chuis vieux!), j'ai un DUT informatique et une licence informatique, et là j'étudie le Japonais à l'université de Toulouse Smile

Je suis fan de JDR, autant papier (D&D, Anima, ...) que online. J'ai énormément joué à neverwinter nights, où j'étais GM animateur/scripteur pendant longtemps. J'adore L2 et j'y joue depuis C1 xD C'est le seul MMO auquel j'accroche (enfin je pense que Aion sera du même calibre Very Happy).

J'aime le RP, le PvP quant il est un minimum scénarisé, et les party Smile
Je n'aime pas les insultes, la provocation et la triche, tenez vous le pour dit :p

Je suis un peu schizo (faut bien xD), sadique et rancunier Very Happy donc gare à vous xD
Revenir en haut Aller en bas
Cathbad
Medium level Human player
Cathbad


Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Enchanted Valley

Fiche personnage
Race: Elfe
Sexe: Homme
Nom: Cathbad

Aphrael - Alleyrah Empty
MessageSujet: Re: Aphrael - Alleyrah   Aphrael - Alleyrah Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:56

Aphrael a écrit:

Je suis un peu schizo (faut bien xD), sadique et rancunier Very Happy donc gare à vous xD
Ainsi que prétentieux et altier :p

Hmm après réflexion pas si prétentieux que ça sinon il aurait ajouté (à juste titre) qu'il a une formidable et débordante imagination et que ses talents de scénariste/metteur en scène nous promettent de nombreuses heures de jeu animées par des events dont il à le secret !

(Désolé d'avoir pourri ta présentation, je sais ça la fout mal de recevoir des compliments publics Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

Aphrael - Alleyrah Empty
MessageSujet: Re: Aphrael - Alleyrah   Aphrael - Alleyrah Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:08

Pas grave je préfère ça que des insultes xD
Altier et arrogant ça dépend des persos :p ça fait partie de schizo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrael - Alleyrah Empty
MessageSujet: Re: Aphrael - Alleyrah   Aphrael - Alleyrah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrael - Alleyrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins d'Aphrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Présentations-
Sauter vers: