schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invasion Orque a la frontière ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

Invasion Orque a la frontière ouest Empty
MessageSujet: Invasion Orque a la frontière ouest   Invasion Orque a la frontière ouest Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:38

**Placardé dans toutes les grandes villes**

"Cet après midi un détachement d'une dizaine d'orques s'est infiltré en terres d'Aden. Ils ont été défaits par de loyaux serviteurs de la couronne : Shuyin, Yumadrine et Ballrock. Hélàs une mission de reconnaissance dans les terres d'Elmore a confirmé l'existence d'une armée de quelques centaines d'orques archers et guerriers, prête à fondre sur la frontière!

Les gardes frontière sont largement en sous effectif et sans aide, la frontière tombera. Nous en appelons à toutes les bonnes volontés pour nous aider à repousser l'assaut, qui aura selon toute vraisemblance lieu à la tombée de la nuit.
Il va de soi que la reine ne manquera pas de récompenser les héros qui auront risqué leur vie dans la bataille."

HRP Event RvR RP ce soir à 22h. Les bons sont invités à se rassembler à "border outpost" à l'ouest d'Aden, les mauvais à rejoindre l'armée Orque en campagne. Je ne garantis pas que l'event sera exempt de LAG xD croisons les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

Invasion Orque a la frontière ouest Empty
MessageSujet: Re: Invasion Orque a la frontière ouest   Invasion Orque a la frontière ouest Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:05

A la tombée de la nuit, quelques braves citoyens d'Aden guettaient l'arrivée des troupes d'Elmore. Il s'agissait de Shuyin, Antinea, Yumadrine, Ballrock et Weezy, ainsi que le prince kamael Victorius. Protégés seulement par une palissade de bois et escortés par une poignée de gardes, ils attendaient l'ennemi de pied ferme.

Shuyin, parti en éclaireur, avertit ses camarades de l'approche de l'avant garde ennemi, composée de plusieurs dizaines d'Orques armés de haches. Paralysés de peur devant la charge des Orques dont le pas faisait trembler le sol, les garde frontières n'eurent pas même le temps de lever leurs armes. Leur position rendue vulnérable par la mort des gardes, les défenseurs volontaires durent se replier derrière la seconde ligne de défense.
Aidés d'une petite escouade de gardes d'élite dépêchés par le capitaine en renforts, ils purent repousser l'assaut.

Mais avant qu'ils aient vraiment le temps de se remettre de ce premier combat, le gros de l'armée d'Elmore marchait déjà sur leurs positions. Pas moins d'une centaine d'orques archers et guerriers fondaient sur eux. Le combat fut violent et chaotique, et son issue était incertaine. Un peu en retrait, Shuyin et Yumadrine perçaient les envahisseurs de flèches mortelles et Ballrock les bombardait de boules de feu, tandis que Victorius et Weezy, dans la mêlée, lardaient leurs adversaires de coups d'épées. Antinea quant à elle usait de sa métamagie pour recharger l'énergie de ses alliés.

Au terme d'un combat aussi bref que sanglant, les Orques furent défaits. Leur officier, une sorcière de sang Elfe noire, prit la fuite, bientôt poursuivie par ceux qui avaient vaincu son armée. Elle tenta de se réfugier à l'abri de la garde prétorienne que sa reine avait laissé à sa disposition, mais les flèches furent plus rapides qu'elle, et elle finit par tomber. Mais alors qu'on la croyait morte, elle recourut à sa sinistre et mystérieuse sangmagie pour se relever, indemne.... pour mieux se faire capturer! En infériorité numérique, les prétoriennes subirent de lourdes pertes. Seules deux d'entre elles purent s'échapper, afin de faire un rapport à leur reine.

La prisonnière, étonnement docile, fut conduite devant la reine. Hélàs on ne put rien tirer d'elle, son discours étant pour le moins incompréhensible. Alors qu'on s'apprêtait à la conduire aux cachots en vue d'un interrogatoire prochain, elle ouvrit sa main sur un étrange cristal bleu... personne n'avait songé à la fouiller! Le cristal se mit à luire, lui arrachant un rire dément, et elle disparût dans une gerbe d'étincelles, invoquée par ses confrères, au nez et à la barbe de ses gardes.

La première bataille d'envergure depuis des années, le prélude à une reprise de la guerre ouverte?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Orque a la frontière ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invasion de Elpys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: RP :: Events-
Sauter vers: