schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un clan pour les nains?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krhom
Low level Human player
Krhom


Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : Au comptoire de la taverne la plus proche!

Un clan pour les nains? Empty
MessageSujet: Un clan pour les nains?   Un clan pour les nains? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:11

Bonjour,

j'aurais aimé savoir s'il y avait un clan administré par des admins pour les nains ou bien si quelques nains parmis les présents sur le serveur se sentait de monter une guilde.

N'étant pas spécialement souvent IG, je ne peux me permettre de mener une guilde, mais je peux tout à fait approter ma faible contribution à une association dont l'une des principales occupations serait de faire du commerce de toutes sortes de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

Un clan pour les nains? Empty
MessageSujet: Re: Un clan pour les nains?   Un clan pour les nains? Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:50

Minimi fonde une guilde "event" pour les nains (équivalente de Rune ou Aden pour les mauvais et les bons^^). Tu peux la rejoindre si tu veux Smile (Idem les kamaels auront leur guilde, contacter Victorius).

Je rappelle que les Guildes fondées par les animateurs ont pour but de faciliter le RP de faction (diplomatie, etc.) et de favoriser les events RP/PvP - RvR. Vous restez libres de fonder et rejoindre d'autres guildes si vous le préférez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un clan pour les nains?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destruction d'objets pour les nains
» Bug clan hall!
» Rubrique dans le forum pour les clans?
» [CLAN] Rune - (Elmore)
» pet pour kamaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: Officiel :: Questions & suggestions-
Sauter vers: