schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Moonsad maître nain

Aller en bas 
AuteurMessage
moonsad
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009

Moonsad maître nain Empty
MessageSujet: Moonsad maître nain   Moonsad maître nain Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:46

Hommes de petite taille, haut comme trois pommes, rase plaine, bla bla bla bla bla.....
Je n'ai que faire de ces quolibets.... Je porte haut mon nom, je porte haut les couleurs de ma destinée. Nous sommes les bâtisseurs de ces terres. Nous ne craignons ni la lumière du soleil, ni la noirceur des profondeurs de ces contrées. Mon peuple a creusé longtemps, longtemps.... Il a mis à jour de terribles secrets... Et voilà que nous sommes devenus dans ce conflit la clef du succès de vos batailles......

Nul ne sait comme nous dompter la roche pour en tirer sa puissance, nul ne sait comme nous lire dans la matière...

Vous nous méprisiez, voilà que vous allez nous courtiser... C'est ainsi..... C'est là que va se construire ma voie.....

Maphr, Déesse de la Terre et Einhasad, Déesse de la création guideront mes pas. Longtemps après que l'ère des Géants toucha à sa fin, mon peuple choisit le chemin de la paix. Nous comprimes enfin l'intérêt à parlementer avec les autres races.
Le commerce et les bénéfices guidaient nos actions. Peu importe l'agitation qui règne en ces jours sombres. Les orcs, les elfes, leurs cousins discordants les Dark elfes, les Hommes, les Kamaels..... Tous peuvent guerroyer, s'entretuer, nous laissons cela de côté.....

Je suis un nain, et c'est ainsi que je vois le monde.....

L'argent n'a pas d'odeur, ne fait pas de politique, n'obéit à aucune règle religieuse.... Ça me va ma foi, on me méprise, on se rit de moi, qu'importe les moqueries, tout ce qui m'importe ce sont vos Adénas...

L'apprentissage sera long très long... Mais pierre après pierre je bâtirait mon empire..... Sur les cendres de vos querelles intestines.


(A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Moonsad maître nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: RP :: Personnages-
Sauter vers: