schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kuma le nounours

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuma
Newbie



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Fiche personnage
Race: Elfe noir
Sexe: Homme
Nom: Valan

Kuma le nounours Empty
MessageSujet: Kuma le nounours   Kuma le nounours Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:05

Bien le bonjour a tous !!

Voila ca fait presque 6 mois j'ai stopé l2 et en regardant le top 100 pour passer le temps je suis tombé sur votre forum qui me donne vraiment envie de m'y remettre ^^.
Jme presente Irl je m'appelle Gregor mais bon Greg c'est mieux x). J'ai 18 ans et je suis belge (de la region de Mons donc vraiment pas loin de la frontiere) je suis etudiant en infographie je rentre en terminale.Sur moi le stereotype du belge qui aime la bierre s'applique parfaitement j'adore ca mais dans les limite du raisonnable. Niveau musique j'aime tout ce qui touche au rock et j'aime assez la musique pagan. J'aime aussi les Mangas mais siter mes preferés serait trop long ^^" et j'aime aussi dessiner ^^.

Pour ce qui est de l2 je joue depuis les debuts de la c3 donc ca fait un ptit moment. j'adore le rp mais ca fait un moment que j'ai pas pratiqué (trop server high rate c'est mal oui je sais) esperons que c'est comme le velo x). Je serais tres certainement un elfe noir du nom de Valan.

voila j'espere qu'on passera du bon temps ensemble ^^ see you IG =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuma le nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Présentations-
Sauter vers: