schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [BG] Elyse

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine
Game Master
Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009

[BG] Elyse Empty
MessageSujet: [BG] Elyse   [BG] Elyse Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:08

Les deux Gardes Royales sont réunies au complet dans la salle du trône. C'est à cet endroit précis du château que le nombre des protecteurs d'Aden paraît le plus diminué en comparaison des siècles et même seulement des décennies passées. Les séquelles de la bataille de Faleah se font toujours aussi sévèrement sentir, Aden ayant perdue de sa superbe. Mais le cœur est là, toutes les personnes réunies ici ont foi en la reine Elinance qui, succédant à son père, amène un vent nouveau sur le royaume tout entier.
Les Lions, arborant leur armures scintillantes, fraichement briquées, ont pris place le long de la passerelle menant au trône, bordant le tapis rouge. Alors que les érudits occupent la salle en contrebas, seul le Doyen Alazard se tien aux cotés du trône. Les représentants des quatre ordres de chevaleries, Devan Capitaine des Gardiens, Ednalia Commandant des Patrouilleurs, Dunaly Cardinale des Sages et Pendorius Grand Magister des Ensorceleurs, siègent sur le balcon faisant face à la reine. Elinance domine la salle, debout devant son trône de sorte à être visible de tous ses sujets présents, arborant son sourire chaleureux bien connu de toute son assistance.
C'est alors qu'une jeune femme aux traits durs mais au regard bienveillant pénètre dans la salle, flanquée d'un Gardien et d'un Patrouilleur. Un vent de chuchotement déferle dans l'assemblée à la vue du futur Champion en tenue d'apparat. Rares sont ceux ayant eu l'occasion d'apercevoir Elyse Trenton sans son armure. D'une carrure musclée mais des plus féminines mise en valeur par ses atours, la jeune femme avance au milieu des Érudits d'un pas assuré, l'allure noble et fière.
Quelques Érudits s'échangent des commentaires sur son passage. « Si j'avais su, j'aurais rejoint les Lions et non les Érudits, Alazard n'est pas aussi séduisant! lance le premier.
- Parle moins fort! Elle pourrait nous entendre! Il paraît que c'est pas une tendre! S'inquiète un second.
- N'importe quoi! Tu la connais même pas! S'indigne le troisième. J'ai déjà accomplie une mission à ses cotés, alors que je n'étais qu'une nouvelles recrue dans la Seconde Garde Royale. Elyse est une femme extraordinaire. Elle paraît dure mais elle a le cœur sur la main... Elle m'a sauvé la vie... ajoute-t-il songeur.
- Tu nous l'avais jamais dit! Tu nous cache d'autres chose comme ça?
- Non! C'est juste que je ne suis pas très fier de certains de mes exploits... Maintenant taisez vous, vous allez gâcher la cérémonie!
- T'en pincerais pas un peu pour elle toi? » taquine le premier avant de se recevoir un coup de poing dans l'épaule par le troisième.
Imperturbable, Elyse monte la rampe, encadrée par les hommes et femmes dont le commandement va lui être confié. C'est une lourde responsabilité pour une femme de 25 ans à peine, mais selon tous, elle possède les épaules pour. Élevée par son père, l'ancien Capitaine des Gardiens, comme un soldat et non comme une petite fille, suite à la mort de sa mère alors qu'elle n'avait encore que huit ans, Elyse devint écuyer d'un chevalier de renom dés ses 15 ans, un Lion, Sir Edmon Pantonoir.
A ses services, elle appris bon nombre de choses, dont la guerre... Le père d'Elinance, roi d'Aden n'était alors qu'un roi parmi d'autres et de ce fait, un ennemis de ses pairs, souhaitant étendre leur terres, leurs ressources, leurs richesses. Lors d'une attaque de forteresse, elle sauva la vie de Sir Edmon et le mena à l'abri des conflits afin qu'il reçoive des soins avant de retourner aussitôt au combat. Ce ne fut que le premier de ses faits d'armes, nombreux suivirent l'amenant à être adoubée lors de sa dix-huitième année seulement.
C'est ainsi qu'elle devint paladin parmi les Gardiens, aux cotés de son père. Elle fut assignée par celui-ci à l'unité la plus dangereuse, les Traqueurs. Les traqueurs sont des Gardiens spécialisés dans la traque des êtres corrompus par le mal, dont les personnes atteintes de la malédiction de l'épée de Sang Akamanah ou de l'épée de Zariche.
Au sein de cette unité, elle fit la rencontre de Sulyvan, un Hawkeye à peine plus âgé qu'elle, qui devint son amant en même temps que son compagnon d'arme. Mais l'amour de Sulyvan pour Elyse l'amena à se mettre en danger, se rapprochant trop de son ennemi pour la protéger malgré sa condition d'archer, lui coutant la vie lors d'un affrontement contre un être maudit. Cet événement ne fit pas que priver la jeune femme de l'être aimé, il lui retira aussi sa joie de vivre, l'amenant à suivre les traces de son père, devenant dur et sévère.
Elyse quitta les Gardiens pour rejoindre les Lions, lasse de l'influence de son père sur sa vie, ne cessant de se quereller avec lui suite à la mort de Sulyvan. Elle fut alors assignée comme garde du corps d'Elinance, la fille unique du Roi d'Aden, ayant à peu prés le même âge qu'elle. Elles s'entendirent toutes deux à merveille, Elyse canalisant le coté fougueux et rêveur de la princesse et Elinance lui redonnant le sourire en retour et surtout une raison de vivre. La mort du roi fut un événement douloureux pour Elinance qui lui succéda. Grâce au soutien sans faille d'Elyse son Garde Royale dévouée mais surtout son amie sincère, elle réussit à prendre en main son rôle de reine d'Aden.
Elyse venait d'avoir 22 ans lorsque les troupes d'Elmore attaquèrent les terres des Humains. L'arrivée aux cotés de la reine, de l'Elfe Cathbad fut accueilli avec méfiance par la jeune Paladin. Mais elle appris à le connaître et surtout à l'apprécier en combattant à ses cotés, nourrissant alors un profond respect pour cet être tout droit sorti de légendes. Elyse combattit avec ferveur lors de la bataille de Faleah et fut l'une des rare survivante suite à l'avalanche de lave qui déferla sur la plaine laissant place à un brasier de mort après des tonnerres de cris de peur et de souffrance.
Bouleversée par tant de puissance et de cruauté, elle se jura de tuer elle même la reine d'Elmore. Mais pour cela, il lui fallait être plus que la garde du corps de la reine, il lui fallait devenir le plus grand chevalier d'Aden, le plus puissant de tous le royaume. Elle devait être Champion. Aprés trois années d'entrainement acharné et cinq de service dans la Première Garde Royale, son ambition se concrétise aujourd'hui. Dans quelques instants à peine, alors que la jeune femme gravit fièrement la rampe pour rejoindre sa meilleure amie, sa reine Elinance lui remettra l'épée du protecteur d'Aden, faisant d'elle le nouveau Champion de la Première Garde Royale d'Aden.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Elyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: RP :: Personnages-
Sauter vers: