schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [BG] Serine

Aller en bas 
AuteurMessage
Trieno
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2009

[BG] Serine Empty
MessageSujet: [BG] Serine   [BG] Serine Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:03

Race : Humaine
Alignement : Loyal Bon


"J'errai ... Toujours vers le sud , à travers les montagnes ... Je savais qu'au bout du voyage , dans cette direction , se trouvaient des royaumes humains alliés sous la bannière d'Aden ... Je savais que je n'y serais plus chassée ... Que je pourrais continuer à vivre ..."

Serine fit une pause , puis regarda le garde dans les yeux , son propre regard triste s'y refletait. Celui-ci l'invita à venir dans la salle de garde pour parler à son capitaine. Elle l'y suivit , suivie docilement par son loup .

Le capitaine la toisait , et lui parla d'un ton neutre.

"Qui êtes-vous ? D'où venez-vous ?"

Le regardant dans les yeux , elle se mit à pleurer , mais ses larmes sèchèrent bientôt , et , regardant à présent le sol , elle se mit à parler.

"Je ... Je m'appelle Serine , je viens d'un petit village à l'est de Rune , nous ... notre famille avait fuit la guerre , avec un petit groupe de villageois , nous partions vers le sud ... Mon père et moi , nous étions gardes de la caravane."

Le capitaine la regarda d'un air étonné.

"Mais , c'était il y a longtemps ?
- C'était il y a ... je ne sais plus ... Nous venions d'apprendre qu'une armée approchait de Rune ... Quelques jours après le départ nous apprenions sa chute ..."

Il la regardait , son regard semblait la jauger.

"Et la caravane , où est-elle ?"

Elle le regarda , affichant un air triste et résigné.

"C'est moi la caravane à présent ... et Lasan , mon loup ...
- Personne d'autre ?
- Une caravane est plus lente qu'une armée en marche ... J'avais été envoyée en éclaireur , pour trouver le chemin le plus facile ... Des hurlements me sont parvenus , je ... Je suis allée voir , et c'était déjà fini , des orcs les avaient massacrés ... Alors j'ai fuit , le plus vite possible , vers le sud ..."

Le capitaine la regarda pensivement.

"Et maintenant ? Qu'allez-vous faire ? Quelles sont vos motivations ?"

Elle répondit rapidement , comme si il l'avait offensée.

"Je veux défendre les autres , protéger ceux qui ne peuvent le faire seuls , protéger le peuple !"

Le capitaine afficha un léger sourire.

"Et comment allez-vous faire cela ?"

Son regard changea , elle semblait à présent étudier le capitaine , elle se leva , remit son bouclier en place , attacha son épée à sa ceinture , puis se retourna , en se dirigeant vers la porte où son loup l'attendait.

"Je vais chercher un chevalier , et lui demander de faire de moi son écuyère."
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Serine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: RP :: Personnages-
Sauter vers: