schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kacyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kacyl
Newbie
Kacyl


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Kacyl Empty
MessageSujet: Présentation de Kacyl   Présentation de Kacyl Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:40

Bonjour tout le monde

Bon vu que je ne me suis pas encore présenté je m'y colle !

Voila je suis Kacyl, grand fan de Lineage II ! (depuis la sorti C2) ! Et ce que je préfère faire dans Lineage II c'est le RP. Et oui je préfère RP plutôt qu'aller XP ! (déjà fait des RP qui durait 7-8 heures de suite (+1h30 pour manger et autres pauses) et oui du genre j'arrive à 15h et le RP ce fini vers minuit !)
Niveau RP je suis plutôt carré ! (voir chiant même) Je n'aime pas ceux qui mettent des smileys ou encore les gamins qui n'ont rien compris au RP du style "on se dit bonjour, et hop tu veux te marier ?" ou encore "J'arrive je fais semblant de m'intéresser, je tape par plaisir car quoiqu'il arrive je suis plus fort (vu mon lvl et équipement) et je me barre" et d'autre truc... Il y a ça et ceux qui change de RP tout les jours ! dans le style "je suis timide aujourd'hui, demain je serrais un gamin, après demain je serrais méchant, ensuite je serrais extraverti... etc..."

Sinon IG je suis sous le pseudo Edric, un Humain plutôt... vous verrez bien !

Sinon IRL j'ai bientôt 20 ans, je suis en DUT GEII au Havre ! (oui avec les pingouins Smile). J'adore les mangas et surtout les Animes avec des genres bien précis tel que Amour & Amitié comme Shuffle, Ef - a tale of memories, Kanon, Kimi Ga Nozomu Eien et d'autre ! Ou encore dans le genre Action, fantastique, Horreur tel que Blood +, Claymore (que j'adore !), etc...

C'est à peut près tout si vous voulez savoir d'autres choses n'hésitez pas je verrais si je peux y répondre Wink


Dernière édition par Kacyl le Ven 1 Mai - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation de Kacyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kacyl   Présentation de Kacyl Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:48

Bienvenue parmis nous Kacil, ou plutôt bon retour devrais-je dire.

@+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
yumadrine
Low level Human player
yumadrine


Messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : nantes

Fiche personnage
Race: Humain
Sexe: Femme
Nom: Yumadrine

Présentation de Kacyl Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Kacyl Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:11

BIENVENUUUUUUUUU
ca pour une arrivee en grande pompes^^ Je vois en effet que tu es fan de RP et je sens que lon risque de bien samuser avec une personne de plus (plus on est de fou plus on rit!!)
J'ai hate de faire ta connaissance IC donc a bientot
*ca yest yuma se sent pu pisser*
Revenir en haut Aller en bas
UsagiMimi
Newbie
UsagiMimi


Messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2009

Présentation de Kacyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kacyl   Présentation de Kacyl Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:17

Ahhh.... mais tu sais, mon Akaneko ne veut pas se marier avec toi!!! C'est Elorielle qui dit que des bêtises hein?! >_<
Moi aussi je préfère le RP à l'xp... peut être aussi parce que je suis un peu une quiche en tant que joueuse aussi... je sais pas...
Sinon t'as bon goût en animés! Blood+ et Calymore... J'adore!
Après les autre je connais que Kimi Ga Nozomu Eien, un des premiers du genre que j'ai vu et qui m'a donné envie d'en découvrir d'autres!
Enfin bref voilà, BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Kacyl
Newbie
Kacyl


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2009

Présentation de Kacyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kacyl   Présentation de Kacyl Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:56

yumadrine a écrit:
J'ai hate de faire ta connaissance IC donc a bientot

Et bien moi aussi j'abandonnerais volontiers ce que je fais pour venir RP ! (sauf si je RP déjà Wink )

UsagiMimi a écrit:
Ahhh.... mais tu sais, mon Akaneko ne veut pas se marier avec toi!!! C'est Elorielle qui dit que des bêtises hein?! >_<
Moi aussi je préfère le RP à l'xp... peut être aussi parce que je suis un peu une quiche en tant que joueuse aussi... je sais pas...
Sinon t'as bon goût en animés! Blood+ et Calymore... J'adore!
Après les autre je connais que Kimi Ga Nozomu Eien, un des premiers du genre que j'ai vu et qui m'a donné envie d'en découvrir d'autres!
Enfin bref voilà, BIENVENUE!

Héhé t'inquiète pas mon personnage n'est pas du style à ce marier avec la première venu !
Quant aux animes hum j'ai du le voir une bonne 10aine de fois Claymore ! et je m'en lasse pas !Pour "Kimi Ga..." ca à été pareil pour moi c'est l'un des premiers que j'ai vu dans ce genre, et j'ai eu tout suite envi dans voir d'autre (enfin du moins après avoir fini de déprimer... car j'étais tellement à fond dedans que j'ai eu du mal hein Wink (les fans d'animes devraient comprendre) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kacyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kacyl   Présentation de Kacyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kacyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions de présentation
» [Présentation] Cathbad
» Présentation GM Divine
» Présentation de Trieno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Présentations-
Sauter vers: