schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au sujet des factions neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine
Game Master
Divine


Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2009

Au sujet des factions neutres Empty
MessageSujet: Au sujet des factions neutres   Au sujet des factions neutres Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:31

Une autre chose qui change par rapport aux autres serveurs privés dans la façon de jouer à L2 sur Schisme se traduit par vocation différente des nains. Les nains ne PEUVENT et ne DOIVENT pas être crée en tant que personnage utilitaire. Par là j'entends que vous ne pouvez pas créer un nain juste pour spoiler et crafter des items pour un autre personnage ni pour faire bénéficier ce personnage des fonds récoltés par les ventes. Un nain vit et travail pour lui. L'argent qu'il gagne est son argent. Un nain possède son propre BG, sa propre ambition et son propre caractère. Les nains ont un rôle important à jouer et leurs ressources ne peuvent pas être dispatchées sous cape dans tel ou tel royaume sinon cela crée de l'injustice et de l'incohérence.
Si vous équipez facilement votre personnage "principal" avec votre nain, vous faites perdre de sa dynamique au serveur et défavorisez les joueurs qui suivent les règles. Cela peut être frustrant de ne pas avoir de cristaux, de ne pas avoir le meilleur matériel dés le début, c'est sûr, mais cela favorise aussi la longévité de l'intérêt représenté par l'évolution d'un personnage. Si vous en avez assez de ne jamais pouvoir commercer avec un nain en ligne, rien ne vous empêche de vous donner rendez-vous à l'aide du forum, de passer des contrats et autre... Toutes les règles ont été mises en place pour favoriser les interactions entre les joueurs et donner plus de vie au serveur mais aussi au forum.

En ce qui concerne le statut des neutres, quelques précisions semblent encore nécessaires. Un neutre n'est pas un anarchiste, ni même un psychopathe ou simplement un nain avide de richesses. Un neutre subit l'autorité du dirigeant de sa faction au même titre qu'un habitant d'Aden ou d'Elmor. Un neutre dispose simplement de la possibilité de se déplacer librement entre les deux royaumes et à l'intérieur de ceux-ci. Un neutre peut choisir d'aider ou de combattre une autre faction parce que ses principes le lui dicte (rapport avec le BG du perso), pour se faire bien voir de telles ou telles factions ou personnage ou encore pour renflouer sa bourses. Mais chaque prise de position pour un camp ou pour l'autre autre aura son lots de conséquences. Un Kamael par exemple peut très bien être engagé sous contact pour assassiner un membre d'une faction adverse. Sous contrat, cette action ne lui vaudra aucune autre retombée que d'être vu comme un tueur à gage, la responsabilité du meurtre en incombant au commanditaire. En revanche, si ce même Kamael tue un autre personnage pour des motifs personnel, il pourra faire l'objet de poursuites par la justice du royaume dans lequel son crime aura été perpétré.

Si vous ne savez trop quelle attitude adopter dans une situation précise, n'hésitez pas à demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des factions neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: Officiel :: Caractéristiques-
Sauter vers: