schisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur privé Lineage2 PvP/RP schisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weezy
Newbie
Weezy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Empty
MessageSujet: WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)   WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:47

Bah c'est a mon tour ! ^^
Je suis aussi connu sous le surnom de WeeD(Shushu Evil or Very Mad )... et je suis un grand fumeur de drogue ! (IG , ne vous inquiete pas ^^ Je suis sportif ! Je ne touche pas à sa IRL !)
Je suis né a Perpignan mais j'habite a St-Pierre et Miquelon(depuis que j'ai 3mois Razz): c'est francais, sa fait parti de l'outre mer ^^ (comme la Martinique etc... sauf que c'est le seul archipel de l'outre mer ou il fait froid xD, comme le nord de la France quoi), je n'ai que 16ans... et oui !
Je part l'année prochaine en france, je retourne a Perpignan, pour faire un sport etude Rugby ! Evidement, j'adore sa !

Et voila ma petite présentatrion ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Game Master



Messages : 404
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche personnage
Race:
Sexe:
Nom:

WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Empty
MessageSujet: Re: WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)   WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:07

Toi tu as vécu sur le seul DOM-TOM où il fasse froid, et moi sur la seule île de polynésie française où il n'y à pas de plages, on est quittes^^

Content de te compter parmi nous, Weezy, j'espère que tu te plais sur Schisme Smile


Dernière édition par Aphrael le Jeu 16 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
Newbie
Weezy


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Empty
MessageSujet: Re: WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)   WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:10

Ouai, beaucoup ! ^^ Tout le monde est gentil, il y a une super embiansse !
Domage que nous ne soyons pas beaucoup, mais sa va venir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kant
Administrateur
Kant


Messages : 399
Date d'inscription : 25/02/2009

WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Empty
MessageSujet: Re: WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)   WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 10:42

Et bien moi je viens d'une Ile française où il fait moche et où il n'y a pas d'eau!!!
Alors ne vous plaignez pas!! Heureusement, j'ai quitté cette région qu'est l'Ile de France. ^^.

Bienvenue parmis nous Weezy et content de voir que t'ais pu nous rejoindre sans trop de difficultés.

Kant (GM), Krhom (joueur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Empty
MessageSujet: Re: WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)   WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEZY ! (vous savez, le beau gosse :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weezy -> Vac !
» à vous de jouer
» Avez vous réellement bien choisi votre perso???
» Vous cherchez quelque chose, nous l'avons peut être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
schisme :: HRP :: Présentations-
Sauter vers: